9 précieux conseils pour débuter efficacement en MLM

Si vous souhaitez débuter efficacement dans le MLM ou marketing multi niveau, voici  » 9 précieux conseils qui vous aideront  » à bien faire décoller votre activité.

Il est évident que tout le monde essaie de maximiser ses bénéfices. Ceci implique généralement la création de multiples flux de revenus.

Certes, pour un bon nombre de personnes, le marketing multi niveau représente une bonne opportunité pour peu qu’elles s’investissent sérieusement.

Elles auront néanmoins besoin de conseils, d’informations, ainsi que de formations.
Alors, lisez donc cet article pour en apprendre davantage sur ces conseils.

Vous débutez dans votre activité MLM mais vous ne progressez pas ?

Vous rencontrez des objections qui vous font perdre tous vos moyens ?

Vous en avez ras le bol de recevoir des « NON » ?

Pour faire décoller votre activité, accordez-vous 10 secondes pour cliquer ici et enregistrez GRATUITEMENT sur votre ordinateur " la méthode T.A.P ".

Au fait, Béatrix et moi nous aussi avons connu et beaucoup souffert de cette situation.

Et pour sortir de cette spirale si difficile, nous avons appliqué cette méthode qui a considérablement changé notre style de vie.

Donc, nous vous suggérons vivement de saisir cette formation GRATUITE pour parrainer 2 filleuls en 7 jours.

Premier des 9 conseils: Bien définir vos objectifs.

Conseils pour cibler ses objectifs en MLMAvant de vous lancer dans le développement de votre propre réseau, posez-vous les questions nécessaires à la définition de vos objectifs :
– Pour quelles raisons je m’engage dans le MLM ?
Pour être mon propre patron,
Parce que je peux fixer mes horaires, ma rémunération

La réponse à cette première série de questions vous prépare progressivement à la définition de vos objectifs.

– être mon propre patron
qu’est-ce que cela implique ? Comment y parvenir ?

– Fixer mes horaires
quel temps dois-je consacrer à mon activité pour qu’elle soit rentable ?

– Fixer ma rémunération
chiffrez exactement le montant que vous désirez obtenir.
 

Fixez-vous une date butoir pour y parvenir : j’atteindrai la somme de……€ dans un mois, dans trois mois, à mon anniversaire…

Ainsi, vous devez impérativement fixer vos objectifs et développer de bonnes habitudes si vous espérez réussir réellement.

Le marketing multi niveau pourrait alors être le bon choix pour vous.

Le n° 2 des conseils: Sollicitez les personnes de votre entourage.

Par exemple, pour apprendre à commercialiser vos produits et services, n’hésitez pas à solliciter les personnes de votre entourage qui pourraient vous aider. Vous pouvez même leur proposer d’acheter les produits qui sont susceptibles de les intéresser.

Toutefois, évitez de faire pression sur votre cercle d’amis et les membres de votre famille pour augmenter votre clientèle.

Surtout, évitez de les envahir de messages en relation avec votre nouvelle activité. Bien que vous aimiez ce que vous faites, vous ne devez jamais submerger vos proches de votre enthousiasme débordant.

Votre passion peut créer des tensions avec votre entourage. Informez-les sur les opportunités, mais n’insistez pas pour qu’ils s’impliquent. Si vous le faites, cela peut détériorer vos relations.

Troisième: Diffusez vos produits et fidélisez vos clients (cadeau).

Conseils pour fidéliser ses clients en MLM

Dans un premier temps, examinez et connaissez les produits que vous souhaitez distribuer avant de vous engager avec la marque

Dans un premier temps, avant de vous engager, informez-vous sur les produits que vous souhaitez distribuer et étudiez-les.

Ne vous contentez pas uniquement de percevoir que les bénéfices potentiels. Demandez-vous si le produit s’écoulera facilement, quels sont ses avantages par rapport à la concurrence, si sa nature incite à renouveler son achat…

Puis dans un deuxième temps, consommez les produits et proposez-les. La diffusion des produits et la consommation personnelle sont la première source de vos gains.

Enfin dans un troisième temps, trouvez des clients.
– Vos premiers clients, vous les trouverez dans votre cercle d’amis, de collègues et parmi d’autres connaissances. Ces personnes nous les appelons
« vos contacts chauds ».

– Pour augmenter votre clientèle, il vous faut aborder « vos contacts froids » vous les trouverez généralement parmi les connaissances de vos premiers clients. Dès lors, demandez-leur toujours s’ils connaissent des gens qui seraient intéressés par ces produits.

N’hésitez pas à montrer votre gratitude envers ceux qui sont fidèles. Si un client passe une grosse commande ou vous recommande à ses amis, offrez-lui un petit cadeau. Les produits/services gratuits et les cartes de fidélité constituent de bonnes récompenses.

Obtenez 2 FILLEULS EN 7 JOURS AVEC LA METHODE T.A.P

 

 

Quatrième: Formez vos collaborateurs et soyez créatif.

Soyez prêt à former toutes les personnes que vous introduisez dans votre équipe. Il est important que vous leur accordiez beaucoup de soutien et que vous les guidiez jusqu’à ce qu’ils gagnent en confiance.
Le temps que vous leur consacrerez sera loin d’être perdu, car cela aura des répercussions positives sur votre réseau.

Soyez aussi créatif et promouvez votre entreprise de manière réfléchie. Vous devez essayer d’atteindre un nombre maximal de personnes différentes sans tomber dans le spam.

Précédemment, nous abordions la nécessité de la formation pour l’acquisition des compétences indispensables en MLM. Toutefois pour vous démarquer, il vous faudra aller au-delà de la formation proposée par l’entreprise.
Cette initiative, vous permettra de découvrir ce côté créatif qui dort en vous et vous permettra de vous distinguer des autres.

Le cinquième conseil: Attention à la stagnation !

Conseils pour éviter de stagner en MLMIl est tentant de prendre une journée de repos et de détente, mais il ne faut pas que ça devienne une habitude. En MLM, c’est vous qui fixez vos horaires de travail. Il n’y aura personne pour vous blâmer si vous ne travaillez pas.

C’est pourquoi vous devez tout faire pour avancer chaque jour un peu plus en direction de votre objectif. Vous n’êtes pas appelé à accomplir des montagnes de travail au quotidien, parfois une simple activité pour une étape intermédiaire peut suffire.

Sixième des conseils: Soyez réaliste.

Pour le réel potentiel du marketing relationnel en ce qui concerne les revenus, assurez-vous d’être honnête envers vous-même. Soyez réaliste dans vos attentes en matière de revenu. Évidemment, les gens qui s’investissent vraiment peuvent réussir.

Cependant, certaines recherches démontrent que seul 5 % de ceux qui s’engagent dans le MLM font des bénéfices substantiels et deviennent riches. Ne vous laissez donc jamais duper par des annonces mensongères qui vous promettent le succès garanti et la richesse rapide.

Septième des 9 conseils; Sollicitez les conseils d’un comptable

Avoir un comptable en MLM


Avant de vous impliquer dans le MLM, sollicitez les conseils d’un comptable. Les notions de comptabilité et de fiscalité liées aux activités des réseaux de MLM recouvrent tant de particularités que chaque personne qui investit dans ce domaine est amenée à se poser de nombreuses questions.

Aussi, les conseils d’un comptable vous permettront de choisir la solution la plus adaptée en fonction de votre situation spécifique et vous permettront de vous mettre en conformité avec la législation fiscale et sociale.

Huitième conseil: Soyez vigilant contre des réseaux de ventes pyramidaux.

Méfiez-vous des propositions de type pyramidal. Alors que le marketing de réseau est une activité totalement légitime, il existe certains modèles de vente, en l’occurrence la vente pyramidale, qui peuvent vous attirer des ennuis si vous vous laissez tenter.

Bien que ces schémas semblent géniaux par rapport aux autres opportunités de MLM, ils sont trop beaux pour être crédibles et vous êtes certain de perdre de l’argent à long terme.
D’ailleurs, Robin et Jennifer:  » de zéro à héros en MLM «  expliquent sur leur blog la différence entre le MLM et la vente pyramidale.

Neuvième des 9 conseils: Vérifiez la fiabilité de l’entreprise avec laquelle vous vous engagez.

Avant de collaborer avec une quelconque entreprise en marketing relationnel, vous devriez, au préalable, vous poser quelques questions.

Cette entreprise a-t-elle de l’expérience dans son domaine d’activité ? Comment s’en sort-elle actuellement ? Quel est le véritable potentiel de revenu de l’opportunité d’affaire qu’elle propose ?
Vous devez aussi vérifier son taux de croissance afin d’éviter de vous joindre à une entreprise en pleine spirale descendante.

En conclusion de ces conseils.

Ne soyez plus dépendant financièrement de votre patron. Équipé de cette connaissance, vous êtes prêt à apporter un changement substantiel à votre vie.

L’étape première est de connaître les bases, maintenant vous devriez commencer à planifier vos projets pour votre avenir.

Voilà, vous êtes maintenant mieux outillé pour débuter et réussir votre expérience dans le marketing de réseau.

Servez-vous de ces précieux conseils et lancez-vous. Appliquez-les, soyez persévérant et vous verrez, les prospects afflueront vers votre réseau.

Parrainer 2 Filleuls en 7 jours avec la Méthode T.A.P

Obtenez 2 FILLEULS EN 7 JOURS AVEC LA METHODE T.A.P

 

 

Vous avez aimé cet article :  » 9 précieux conseils pour débuter efficacement en MLM « 

Vous apprécierez aussi ces 2 autres articles : 

Comment éviter les erreurs de parcours au début de votre activité?

Comment choisir la société partenaire en MLM?

C’était « 9 précieux conseils pour débuter efficacement en MLM »

Joel Alban dans le mlm

 

 

 


 » Pour le leader qui est en vous « 

 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: