2 Clés indispensables pour réussir son activité MLM

Pour ceux qui veulent réussir leur activité mlm, ces 2 clés sont indispensables pour votre réussite.

En premier lieu

1° Programmer votre succès mlm en vous fixant des objectifs.

Si vous ne programmez pas votre succès mlm, vous programmez automatiquement votre échec.
Se fixer des objectifs est essentiel au succès comme l’air l’est à la vie.

Toutefois, pour progresser, fixez-vous des objectifs vous donnant une direction précise.  Ils sont la raison pour laquelle vous construisez votre réseau.

Ensuite, vous devez avoir un vrai pourquoi pour savoir ce que vous voulez accomplir. De manière à pouvoir planifier les activités nécessaires pour y parvenir !
Lorsque vous choisissez vos objectifs, n’optez pas pour ce que vous pensez qu’il convient de vouloir, mais seulement pour des choses que vous désirez vraiment.

 

Clé avec A mlm

 

Tout progrès, toute invention, tout succès technologique ou commercial, pour devenir réalité, doit d’abord être visualisé et planifié.
Un but est un objectif à atteindre, c’est un rêve mis en œuvre. C’est dire clairement, : « voilà, ce que je poursuis activement »

Privés d’objectifs, les êtres humains se laissent aller à la dérive. Ils se heurtent aux difficultés de l’existence, sans jamais connaître leur direction et ainsi n’arrivent à rien.
L’important n’est pas d’où vous venez, ni où vous en êtes, mais où vous voulez arriver.

Il vous faut organiser vos objectifs, sur le long, moyen et court terme.
Vous devez dès maintenant vous présenter la personne que vous voulez être dans les dix, cinq et deux ans avenir. Ceci est capital ;

Une fois que vous êtes sur le point d’atteindre un objectif, visez déjà le suivant de sorte que vous ayez quelque chose sur quoi focaliser votre attention  et votre énergie. Sinon, votre affaire perdra de la vitesse.

Et en deuxième lieu

2° Bien définir vos priorités.

Repérez les évènements prioritaires.
Lorsque tout semble aussi urgent et aussi important, gérer son emploi du temps devient un véritable cauchemar. Je vous conseille dans un premier temps de lister tous les rendez-vous de la semaine et dans un deuxième temps de repérer, les évènements absolument prioritaires.
Puis il s’agira de décider de vos priorités, puisque vous ne pouvez pas tout effectuer simultanément.

Posez-vous ces deux questions :

–          Qu’est ce qui est le plus important ?

–          Qu’est ce qui est le plus urgent ?

Rappelez-vous que tout ce qui est important, n’est pas forcément urgent.

Vos priorités devraient vous permettre de réaliser vos projets de vie.
Concentrez-vous sur certaines taches

J’ai une astuce à vous révéler qui pourra s’avérer efficace pour définir vos priorités.

 

help, priorité dans le mlm

Le mot HELP, qui signifie « Aider »

Un « H » pour hiérarchiser l’urgent et l’important. Pour une bonne construction de votre réseau, n’hésitez pas à organiser des formations avec un leader du mlm, afin de mieux structurer votre plan d’actions et d’obtenir une meilleure efficacité dans la pratique de votre activité.
Ses conseils vous permettront d’acquérir une plus grande autonomie.

Un « E » pour Éliminer le peu urgent et peu important, c’est-à-dire « non » aux trop nombreuses sollicitations qui pourraient empiéter sur l’organisation que vous vous êtes fixé. Ainsi, vous vous concentrez sur des taches qui correspondent à votre activité.

Un « L » pour laisser ou déléguer l’urgent mais peu important. N’ayez pas peur de mettre temporairement de côté tout ce qui ne présente aucune priorité. Évaluez la durée prévisible pour chaque action à accomplir et décidez si vous la réaliser, la déléguer, la différer ou la refuser.
Un « P », pour planifier le peu urgent mais important. Établissez chaque jour (ou la veille pour le lendemain) la listes des activités à accomplir et classez-les par ordre de priorité.
Veillez à garder des espaces libres dans vos agendas pour gérer les imprévus et les urgences qui peuvent survenir au dernier moment.

Décomposez tous vos priorités en étapes abordables, que vous pourrez mettre immédiatement en place.
Apprenez à faire un planning pour l’année, le trimestre le mois la semaine, la journée.

À présent, il s’agit de toujours faire les choses en temps et en heure.
L’organisation fait gagner du temps. Apprenez à décider librement de votre temps et de votre vie ! Privilégiez tout ce qui facilite cette approche maitrisée de la vie (métier, environnement, fréquentations,et méthodes)

Alors, à vos agendas et bonne organisation !

Joel Alban dans le mlm 

 

 

 

 

 » Pour le leader qui est en vous « 

Remplissez le formulaire et cliquez pour recevoir votre formation gratuite.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: