Bénéficiez des bienfaits de la respiration

Photos Officielles Du Blog Et La Puissance Par Excellence

L’oxygène est un composant essentiel du corps humain. Une bonne oxygénation de vos cellules contribue à votre santé et à votre vitalité. La fonction de la respiration complète celle de la digestion. Par la respiration, l’air purifie le sang du gaz carbonique. Brûle certaines graisses néfastes pour la digestion. Absorbe et expulse les toxines du corps.
La respiration fournit l’oxygène au sang neuf et transforme le sang veineux épuisé en sang artériel régénéré. Alors, sachez respirer. La respiration peut aussi avoir un impact sur l’humeur. Dix respirations profondes effectuées soit devant une fenêtre, soit en plein air apaise le cours des pensées. Ce dernier en devenant plus calme et plus sûr chasse la mauvaise humeur.
Pratique de la respiration profonde
Bloquez la respiration sur quatre temps et expirez en entrant le ventre. Bloquez, puis inspirez en gonflant le ventre. A faire une dizaine de fois.
L’importance de l’Aération
Lorsque l’on parle de l’air, on pense le plus souvent à respirer seulement, mais il faut aussi prendre en compte l’aération de la maison qui est très importante pour le bien-être de tous les membres de la famille. Il faut donc aérer été comme hiver au moins dix à quinze minutes plusieurs fois dans la journée.
Le renouvellement de l’air détruit les microbes et permet d’éviter leur prolifération, les risques de moisissures sont amoindris et les mauvaises odeurs éliminées.
Résumé et fin sur les bienfaits de la respiration
Une mauvaise aération peut déclencher des maux de tête. De plus, l’humidité qui émane de la cuisine, des douches et même de votre propre respiration provoquent des moisissures dont les spores provoquent des allergies.
Des exercices de respiration réguliers et une aération